Problème lave vaisselle rosières

jerome - 25 mai 2005 à 11:52
 richard - 25 mai 2005 à 13:42
Bonjour, Je possède un appareil Rosières (Plaques elect.+Four+Lave-vaisselle) (Ref. code 39346606-99040040) et voici mon problème : Lorsque je lance le programme de rinçage tous fonctionnent correctement mais lorsque je lance les autres programmes mon appareil s'éteint brusquement au cours du prog. et fait "sauter les plombs". J'ai penser à un problème de résistance car l'eau au fond de la cuve est froide, de plus j'ai refait toutes les masses et ça ne semble pas venir de là. Est-ce donc un problème de résistance ? Merci d'avance.

3 réponses

bonjour effectivement je pense a la résistance qui se met a la masse a chaud ce qui fait que lors de vos controles de masse vous ne detectez rien mais de plus il va vous falloir après echange de la résistance que vous controliez que votre niveau d'eau après remplissage soit correct car si insuffisant ceci exoliquera cela manque d'eau= détérioration de la résistance cordialement richard
0
Merci de vos conseils, Il me semble que le niveau d'eau est correct, en effet la résistance est légèrement noyée dans l'eau lors de l'arret brutal du programme. Merci encore.
0
si aavant achat vous voulez etre sur faites ceci demontez la ensuite connectez la avec un cordon d'alimentation en direct mais en prenant bien soin de relier le blindage de la résistance a la terre du cordon via un collier de tuyau la mise sous tension fera le reste vous n'aurez ainsi aucun doute quand a son remplacement car je ne sais le prix mais minimum 50 euros env cordialement richard
0