Comment faire cette reparation ?

concitta - 30 mai 2005 à 08:42
 richard - 18 juil. 2005 à 09:46
mon lave linge de marque friac WA 105X ne lave plus du tout il l passe tout les cycles de lavage sans battre ni essorer cela vaut il le coup de reparer merci d avance alain
A voir également:

9 réponses

bonjour , verifiez vos charbons. vous pourrez trouvez des pièces détachées ici: http://piece.midem-est.net
0
VERIFIEZ LE MOTEUR S'IL TOURNE OU NON VERIFIEZ LE COURROIE S'IL EST BIEN PLACE OU NON
0
bonjour omar veuillez éviter d'écrire en majuscule car considéré comme injurieux sur le net et je suis convaincu que ce n'est pas ce que vous avez voulu faire apparaitre voir règles a respecter pour poster un message cordialement le modérateur richard
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2005 à 11:25
ouais, d'accord mai pas de reponce a question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si toutes les règles étaient respectées, il n’y aurait plus beaucoup de message ! Omar a fait l’erreur d’écrire en majuscule et alors … n’y a-t-il pas plus grave ? Il y aurait bien d’autres messages à modérer, n’est-ce pas ?
0
bonjour qui a dit que ce qu'avait fait omar était grave ??? il me semble que ma réponse est claire pourtant!! pas moi en tout cas mais cela ne vous dispense pas de dire bonjour par contre je ne cherche pas a faire le gendarme mais a creer un climat convivial et courtois afin que les répondeurs qui se dévouent aient plaisir a répondre aux sollicitations n'oubliez pas qu'ils sont dignes de respect pour leur devouement et font part d'une générosité qui le justifie car leur aide est gratuite et sans demande de contrepartie la politesse est une question d'éducation pourtant gratuite elle aussi je ne vois pas pourquoi elle devrait être absente du forum pour répondre a omar qui a compris j'en suis sur ma réponse je lui signale que nous attendons une réponse a une question sur les charbons pour continuer cordialement richard
0
Bonjour ( ou bonsoir) Sur cette page il n'y a pas que "Pascl" qui n'a pas dit bonjour , il faut que ce soit pour tout le monde pareil ! Au revoir et merci
0
bonjour je crois qu'il vous faut faire une relecture de ce que je vous ai expliqué précédemment je ne suis pas le gendarme mais le modérateur je répète le modérateur!!! cordialement richard31
0
re si c'est d'alain dont vous parlez relisez bien ses posts et vous verrez qu'il n'est pas aussi impoli qu'il n'y parait il envoie des posts spécialement pour dire merci!!! l'important c'est l'esprit de ce qui est dit quand aux autres certains savent lire ce que mes réponses sous entendent richard
0