Signaler

Compartiment assouplissant de mon lave-linge rempli d'eau ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question noots - Dernière réponse le 6 août 2017 à 08:37 par Mya
Bonjour, Le compartiment où je devrais mettre mon assouplissant est remplie d'eau et donc inutilisable ! à quoi cela peut il être du et que faire ? merci
Afficher la suite 
Utile
+33
plus moins
bonjour ce compartiment fonctionne sur le principe du syphonnage il comporte un u inversé amovible il faut bien le rincer une fois remis en place mettre un verre d'eau consequent l'eau doit s'evacuer toute seule si elle dépasse le niveau indiqué maxi ensuite nettoyer la partie supérieure avec une vielle brosse a dent afin de déboucher les petits orifices d'ou l'eau tombe en pluie car cela risque de limiter le debit sur le bac a soupline pour mieux en comprendre le principe voici un condensé de son fonctionnement dernier rincage complement d'eau sur le bac a soupline qui contient le produit le niveau maxi est dépassé la soupline effectue son syphonnage et le bac se vide dans la cuve j'espère avoir été explicite car en visuel c'est facile mais par écrit pas évident donnez moi suite a mon post cordialement richard
Edith- 27 janv. 2013 à 10:32
je n'utilise pas d'adoucissant et le compartiment d'assouplissant, à l a fin d'un cycle est toujorus rempli d'eau. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Richard, pourrais-tu réexpliquer ou mieux,envoyer des images de tout ça ! Merci !
stf_jpd87 38852Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2013 à 10:36
Bonjour Edith

vous demandez un réponse à un message qui est édité depuis 2005 je doute que vous ayez une réponse. Conseil avant fermeture du message soit vous créer vote propre message avec la marque et le modèle de l'appareil soit vous vérifiez si vous avez bien un tube sur le coté du réservoir qui fait siphon et qui doit être bouché.
La modération.
Utile
+26
plus moins
Bonjour, j'ai le même problème, à savoir que mon bac adoucissant et rempli d'eau! J'ai lu l'explication de Richard mais je ne retrouve pas ces éléments sur ma machine. Il est vrai que par écrit c'est assez compliqué ... Elle est récente, moins d'1an. Sa marque est SABA. Si quelqu'un peut m'aider, ça me serait d'un grand secours !! Merci à tous !!
Utile
+19
plus moins
Si ce problème avec ton bac d'assouplissant se reproduit, je te conseille les tablettes d'assouplissant Soupline (boîtes de 15 doses / 4 parfums disponibles). Tu les mets dès le début du lavage et ton linge est bien parfumé et doux.
Utile
+6
plus moins
Bonjour Richard Effectivement de retour sur le forum apres quelques vacances à l'etranger
Utile
+4
plus moins
bonjour adada merci de ton retour sur le forum j'apprecie beaucoup tes réponses elles sont judicieuses je vois que tu connais bien les produis b.s.h je suppose que tu en voie pratiquement tous les jours cordialement richard 31
Utile
+0
plus moins
Excellente reponse Richard La soupline à l'air libre seche et avec le temps bouche le syphon du compartiment ATTENTION Verfier les doses correctes et surtout les nouveaux produits concentrés.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !