SECHE LINGE BRANDT ETE 751 F

ANNE MARIE - 7 juin 2005 à 12:21
 richard - 12 juin 2005 à 13:23
Est-ce que quelqu'un parmi vous a eu un problème avec un sèche linge BRANDT Condenseur Hygrocapt POSISTOP ETE 751 F. Au début de mon problème, mon linge restait très humide (pas de chaleur pendant le programme), maintenant, si je n'arrête pas moi-même la programmation, mon linge est très sec et très chaud (même en position repassage). Il m'était arrivé la même chose avec l'ancien, la sonde était encrassée à cause de l'assouplissant. Il fallait nettoyer la sonde qui était au-dessus de l'appareil dont le hublot se trouvait devant. Mais ce nouveau sèche linge (3 ans seulement) s'ouvre par le dessus et je ne trouve pas de sonde. Si vous pouvez me renseigner je vous en serais très reconnaissante.
A voir également:

3 réponses

bonjour qu'avez vous fait pour resoudre le probleme du depart(linge humide)? cordialement richard
0
Pour le problème du départ linge humide, je n'ai rien fait. J'ai repris le linge et je l'ai fait sécher dehors. J'ai ensuite essayé de me reservir du sèche linge une autre fois et je me suis rendue compte qu'il faisait l'inverse. Si je ne l'arrête pas le linge est très chaud et surtout très sec. Si j'oublie de l'arrêter, il tourne très longtemps. Est-ce un problème électronique. Cela vaut-il la peine de faire réparer (les réparations s'élèvent souvent au prix d'un appareil neuf)
0
bonjour demontez le panneau arriere ensuite a votre droite face a vous vous y verrez une sonde verifiez la (ctn) controlez que vous n'avez pas un fil coupé en visuel ensuite demontez le panneau avant vous y verrez aussi des thermostats a verifier aussi mais en visuel voir s'il n'y a pas de fils coupés ensuite si rien trouvé le déplacement d'un technicien coute env 50 euros je pense que cela en vaut la peine vous saurez au moins a quoi vous en tenir cordialement richard
0