Lave line Candy agé de 7ans

maman - 8 juin 2005 à 09:50
 marie - 9 mars 2013 à 08:09
Mon lave linge ne se vidange plus, le rinçage a du mal a fonctionner. J'ai vidé le filtre placé en contre bas mais il n'y avait rien de particulier. J'ai alors remis en route une machine mais cette fois ci le rincage n'est pas allé jusqu'au bout. Il me semble qu'il faut que je change de machine. Merci de me donner votre avis. J'hésite entre un whirlpool AWM8100 8kg et 1400trs/min, et un Miele W3264 6Kg et 1600trs/min. Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Changé la pompe de vidange et ça ira mieux
0
Bonjour j ai le même souci avec mon lave linge neuf je l ai depuis 3 mois, il fonctionnait jusqu à y à 2 jours il ne rince plus la lessive même après plusieurs rincage le linge sort plein de lessive et à moitié essoré pourtant elle tourne à l essorage l eau sort du tuyau de vidange il n y à rien dans le filtre et j utilise la meme lessive depuis 3 mois une lessive liquide au savon Marseille le linge aussi à une odeur de pas lavé merci de me répondre j aimerais eviter le depanneur étant donne que la garantie constructeur comprend seulement les pièces et pas la main d oeuvre je pete les plombs !
0
bonjour la seconde y a pas photo est la meilleure mais vraiement très chere par rapport au prix d'une pompe de vidange qui n'a peut être que la durite cuve pompe bouchée cordialement cordialement richard 31
0
Merci à ceux qui m'ont répondu. Tout compte fait, j'ai changé le lave linge et j'ai pris un Miele. L'ancien était trop gourmand en consommation d'eau et d'electricité. De plus, le lavage n'était pas au top. Au bout de 9 ans d'utilisation des progrés ont été fait dans ces domaines. Merci encore.
0
C'est un choix judicieux MAIS Attention les nouvelles machines consomment beaucoup moins d'eau que votre ancien lave-linge Adapter votre dosage de lessive ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai le même problème, mais je ne trouve pas le filtre, il ne figure pas sur la notice d'utilisation. Pourriez-vous me guider SVP; merci
0