Signaler

Gargoullis du réfrigérateur [Fermé]

Posez votre question oiseau - Dernière réponse le 14 juin 2005 à 08:03 par richard
J'ai acheté un réfrigérateur THOMSON ADF 32x inox à 850 euros. Fière de mon achat, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre d'incessants gargouillis, suivis de sifflements stridents au cours des mois quis suivirent cet achat. Au bout de 5 mois, j'ai appelé le service après-vente qui m'a dit que cela était normal et que c'était du à la circulation du gaz dans les tuyaux!!! Acheter un frigidaire aussi cher et me dire que s'il n'est pas silencieux, cela est tout à fait normal, je l'ai quand même mauvaise!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Le bruit est normal est correspond à la circulation du fluide dans le frigo Ce bruit est plus au moins audible sur certain modele Le fluide passe d'un etat gazeux à liquide ce qui explique le phenomene sonore. Tous les frigos sur ce principe. Maintenant, contacter le constructeur ou le SAV pour ajouter un KIT anti-bruit. Le prix d'un appareil n'est pas signe de qualité
Utile
+0
plus moins
bonjour frigidaire est une marque pas un produit quand au kit il n'est pas dit qu'il y en ai un car comme tous les appareils fonctionnent de cette facon on ne peut tout résoudre cordialement richard
Utile
+0
plus moins
Pour Richard Savema faisait souvent des KITS car sur certains modele ( premier Combi ) on entendait parfois la mer MDR
Utile
+0
plus moins
bonjour adada effectivement savema en avait fait un mais peu d'appareils pouvaient en bénéficier de plus pas toujour efficace cordialement richard 31

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !