Gargoullis du réfrigérateur

oiseau - 9 juin 2005 à 16:15
 richard - 14 juin 2005 à 08:03
J'ai acheté un réfrigérateur THOMSON ADF 32x inox à 850 euros. Fière de mon achat, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre d'incessants gargouillis, suivis de sifflements stridents au cours des mois quis suivirent cet achat. Au bout de 5 mois, j'ai appelé le service après-vente qui m'a dit que cela était normal et que c'était du à la circulation du gaz dans les tuyaux!!! Acheter un frigidaire aussi cher et me dire que s'il n'est pas silencieux, cela est tout à fait normal, je l'ai quand même mauvaise!!!

4 réponses

Bonjour Le bruit est normal est correspond à la circulation du fluide dans le frigo Ce bruit est plus au moins audible sur certain modele Le fluide passe d'un etat gazeux à liquide ce qui explique le phenomene sonore. Tous les frigos sur ce principe. Maintenant, contacter le constructeur ou le SAV pour ajouter un KIT anti-bruit. Le prix d'un appareil n'est pas signe de qualité
0
bonjour frigidaire est une marque pas un produit quand au kit il n'est pas dit qu'il y en ai un car comme tous les appareils fonctionnent de cette facon on ne peut tout résoudre cordialement richard
0
Pour Richard Savema faisait souvent des KITS car sur certains modele ( premier Combi ) on entendait parfois la mer MDR
0
bonjour adada effectivement savema en avait fait un mais peu d'appareils pouvaient en bénéficier de plus pas toujour efficace cordialement richard 31
0