Signaler

Panne sur un lave vaisselle SIEMENS SE 55592

Posez votre question jean-louis - Dernière réponse le 15 juin 2005 à 17:56
Mon problème est que l'appareil en fin de cycle reste sur 1 minute et ne repasse pas sur 0 pour s'arrêter comme ce doit être le cas. Apparement tout les cycles sont touchés mais cela ne nuit pas au déroulement du cycle sauf peut être le séchage qui n'est pas complet. Je suis assez étonné d'avoir a gérer une panne sur 1 appareil de 2ans payé aux alentours de 1000 euros. Bref j'espère que si c'est grave SIEMENS prendra en compte au moins les pièces détachées.... Peut on intervenir sur un relais ou tout autre chose qui pourrait me débloquer les fins de cycle. Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour adada je te passe la main car tu as plus d'info que moi pour ce matériel car 1 est un code défaut cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il s'agit d'une faute qui est generé par le repartiteur d'eau qui se trouve bouché par de la saleté ou de la graisse. Faire plus souvent des programmes intensifs pour que le savon agisse de façon chimique car à basse temperature, le savon dissout mal la graisse . Savon classique Au fur à mesure , le repartiteur se bouche. Il faut le changer et faire un bon nettoyage à vide avec une simple pastille de savon 2 à 3 fois par an. C'est un petit entretien qui va pour toutes les machines à laver.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !