Mon sèche linge BRANDT SC30 ne chauffe plus ?

FLYNT - 29 juin 2005 à 22:22
 laurence grzybowski - 30 déc. 2005 à 16:25
Je recherche la notice technique de mon sèche linge (BRANDT SC30 "SIROCCO" de 1996. Je pense être en panne de résistance ou alors de fusible. Le ventilateur tourne correctement, le moteur également et le circuit d'air est propre et dégagé. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour vous avez la batterie de chauffe sur le coté droit de votre appareil vu de face sur cette batterie se trouve des limiteurs de température controlez-les il se peut qu'ils soient h.s en principe il y en a un qui a un petit bouton poussoir voir s'il n'est pas déclenché sinon il vous faudra changer la résistance attention vous allez avoir a desosser l'appareil d'une maniere consequente pour changer la résistance prenez bien votre temps et notez toutes vos opérations je serai a même de vous fournir la référence des pièces défectueuses si nécéssaire a vous ensuite de vous adresser a un fournisseur cordialement richard31
5
bonsoir , vous pouvez trouver vos pieces détachées ici : www.cyberpieces.com
0
laurence grzybowski
30 déc. 2005 à 16:25
Bonjour, J'ai égaré le plan électrique de mon sèche linge. J'ai 2 fils à rebrancher au niveau de la carte seulement cela va passer ou casser!!!!!! impossible de me procurer ce plan. voilà pourquoi je compte sur vous. En général le plan est rangé àl'arrière de la machine quand on enlève la protection en haut. Merci pour ce que vous ferez pour moi.
0