Réglage en hauteur d'un LV Ariston LSV

p_sy - 6 juil. 2005 à 16:53
 richard - 8 juil. 2005 à 16:18
Bonjour, Ce lave-vaisselle fuit par l'arrière, je ne peux y accéder car il est encastré dans le meuble, je voudrais l'abaisser pour l'avancer, mais le problème est que je n'y arrive pas, le mode d'emploi n'indique rien. Si quelqu'un pouvait l'aider, ce serait gentil... Pierre.
A voir également:

7 réponses

bonjour ce que je vais vous dire n'est pas une blague même si elle prete a rire voici ma solution a coté immediate de votre lave vaisselle prenez le cric de votre voiture sur lequel vous posez un tasseau vertical coupé a la longueur adéquoite et juste sous le plan de travail qui dépasse toujours un peu ensuite soulevez le doucement (attention au robinet de l'evier) mais il y assez de marge ensuite sortez l'appareil et le tour est joué opération inverse après réparation cordialement dans l'attente du résultat richard
0
J'ai pas pensé à ça mais merci... Y a pas d'autre moyen??? les vis de réglages en hauteur ne servent donc à rien???
0
re si mais pas évident a faire cordialement richard31
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2005 à 21:27
Si j'ai bien compris, une fois installé, on ne peut pas le sortir sans investir dans du matériel de désincarcération??? C'est dingue ce truc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ce n'est pas dingue mais long car cela demande des tours de clé a ne plus en finir mon système est 10 fois plus rapide richard
0
Justement le plan de travail est carrelé, et ne peux pas le soulever. Est-ce que les tiges à petites section hexagonales tournantes (juste au-dessus des pieds du LV) sortant du bati du LV servant à régler la hauteur?? Je n'ai rien dans le mode d'emploi... Merci pour tout, Pierre.
0
bonjour ce sont bien ces vis qui servent a cela mais armez vous de patience quand a mon astuce cela se fait même si carrelage car seulement quelques mm sont necessaire d'autant plus que vous soulevez que l'avant je l'ai mainte fois réalisé sans soucis mais a vous de voir cordialement richard
0