Lave linge whirlpool ne s'ouvre plus

pasi - 9 juil. 2005 à 13:28
 dep57 - 9 juil. 2005 à 22:46
le capot de mon lave linge est bloqué la machine pourtant fonctionne normalement ref super t12 em951 aqua systeme

4 réponses

re cela est difficile a admettre mais si cela est vraiement le cas vu le type de l'appareil cela ne m'est jamais arrivé par contre pour les frontales oui mais pas celles ci alors qu'un seul moyen a employer l'ouvrir en force quitte a cesser le doigt de verrou et ensuite remplacer la secu de porte et le doigt de verrouillage mais pour ce qui me concerne jamais eu le cas pourtant des secu de porte qui ne verrouillent plus je ne compte plus le nombre de remplacements cordialement richard
1
bonjour patience il va s'ouvrir mais parfois c'est long cordialement richard
0
c'est bloqué depuis hier j'ai eteint rallumé débranché fait tourner vidangé etc... tout marche sauf l'ouverture !!!!!
0
Bonsoir, j'ai deja eu ce cas sur les chassis T12 il faut demonter le panneau de droite. (vis a larriere + 1 en bas a l'avant la fixation de la secu se fait par son cache. il faurt mettre un tournevis plat dans les 2 encoches pour déboiter ce cache. il faut ensuite mettre un coup de tournevis dans la secu de porte (elle est de toute facon HS) attentin de ne pas casser le crochet de la porte. ensuite vous changer votre sécu de porte (14493) http://www.cyberpieces.com/machine_a_laver_verrou_et_micro_contact0.htm#12 et votre machine repart comme une neuve
0