Signaler

Panne lave vaisselle atoll

Posez votre question jm 24 - Dernière réponse le 13 juil. 2012 à 20:35
salut à tous l y à eu du liquide vaisselle dans le lv donc énorme mousse. pour y remédier j'ai enlevé la mousse et fait tourner très peu de temps à chaque fois de façon à faire en sorte qu'il ne fasse plus de mousse et puisse vidanger sans griller le pompe. il n' y à plus de mousse mais par contre il n'a pas vidangé et depuis il ne s' arrête plus. help merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir declippez la plaque sous le lave vaisselle voire plus facile:inclinez votre appareil a 45°vers l'arrière afin de vider le bac de rétention qui a certainement détecté une présence d'eau (consécutif a la mousse) et refaite un essais cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir le bac de retention est vide ( je l'ai demonté ) et ca ne marche pas. merci pour le coup de main.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour vos avez peut etre le limiteur de securité a réarmement déclenché(petit thermostat avec un bouton rouge) dessous l'appareil contre la cuve sur la paroie verticale du bac plastique des fils vous y conduisent il faut dans ce cas appuyer sur ce bouton rouge vous entendrez un déclic (il a coupé probablement le chauffage (a cause de la mousse) cordialement richard31
lion 57- 13 juil. 2012 à 20:32
le lave vaisselle est bouché comment je le debouche mercie d'avanse
Répondre
lion 57- 13 juil. 2012 à 20:35
mon lave vaisselle est bouché comment je le debouche
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !