Lave vaisselle Siemens SE25239FF

titonio28 - 17 juil. 2005 à 00:02
 titonio28 - 24 juil. 2005 à 19:28
Bonjour, Lorsque je mets en marche mon lavse vaisselle : - les voyants s'allument normallement (celui du programme + la durée restante) - on entend l'eau entrer (si j'arrête le programme, le bac du fond est normalement plein) - en fin de remplissage, on entend une sorte de relai coller - mais le cycle de nettoyage ne démarre pas (pas de bruit de pompe, absence d'aspertion sur les parois et le panneau de lessive ne s'ouvre pas) A noter que j'ai déménagé et que le lave-vaisselle est resté à l'arrêt pendant environ 6 mois (il était rempli de sel et de liquide de rinçage ...) Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci d'avance ! Patrice

2 réponses

bonjour, appareil DEBRANCHER tu vas ouvrir ton appareil en enlevant le panneau de droite. tu demonte aussi la plinthe de devant tu devrais voir le gros moteur d'aspersion; il faut essyer d'acceder a la turbine arriere pour la degripper et voir si le moteur tourne un peu a la main. si c'est le cas, tu remonte et tu reessye si tu n'arrive pas a debloquer ta pompe, il faudra certainement la demonter mais on verra ca plus tard
1
Merci !!! j'ai pu débloquer la pompe, tout roule ! A++
0