Quel Achat de lave linge me conseillez vous ?

O'Live - 18 juil. 2005 à 13:39
 mistral - 28 juil. 2005 à 14:43
Bonjour, Ce n'est peut etre pas le bon endroit pour poster, mais étant nouveau, je me lance. Mon lave linge philips commençant à vieillir (+ de 15 ans), je pense à le remplacer, sachant que je ne peux mettre qu'un top de 45 cm maxi. Je me pose deux questions: - Pertinence d'un lavant / sechant, car il y en a très peu en top, j'ai donc peur de la qualité du produit (THOMSON ?) - Marque à choisir: faisant 2 machines / semaine, quelle marque me conseilleriez vous? MIELE? BOSH? THOMSON? (=SIEMENS?=AEG?)... Merci de votre car je suis perdu dans la jungle des marques/types/... c'est pire qu'en informatique. Olivier
A voir également:

7 réponses

bonjour bienvenu sur le site ce genre de question peut effectivement se poser pour votre choix si le prix vous convient la 1ere est effectivement la plus sure (miele) par contre le choix d'une lavante séchante n'est pas conseillé quelque soit la marque ce n'est qu'un pis aller cordialement richard
0
Bonjour, Finalement ce ne sera pas Miele, car je ne dispose que de 44 cm de large. Le choix se fera donc sur la Gamme AEG (L47182) / Arthur Martin (AWT1156AA). A priori, ce sont des appareils similaires, sauf au niveau du prix ! La différence de 150 € se justifie t-elle a votre avis? Merci O'Live
0
bonjour difficile de répondre c'est a vous de juger en fonction de ce qui les différencie cordialement richard
0
Re- Bonjour, Les caractéristiques techniques sont rigoureusement les mêmes, ma question était plus orienté sur un éventuelle différence de qualité de fabrication. Merci pour vos réponses toujours rapide Richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, AEG et Arthur.Martin sont deux machines identiques puisque issues du même groupe: Electrolux. Pour info, Miele fait des machines en 45 de large et pas uniquement des 60 cm. Je suis d'accord avec Richard que les lavantes/séchantes sont des machines à ennuis. Denis
0
re: je confirme la similitude car marques du même constructeur cordialement richard
0
Bonjour, je vous conseille d'éviter les lavantes séchantes: elles sont chères à l'achat pour une machine qui vieillit mal et donc c'est un investissement très conséquent pour une durée de vie très limitée (j'ai une thomson austral: prix d'achat 990 euros: durée de vie: 6 ans = c'est peu!) Cordialement
0