Panne lave linge whirlpool awm 8122

BLOOBLOOP - 20 juil. 2005 à 10:00
 richard - 25 juil. 2005 à 09:35
bonjour lors de l utilisation du programme coton celui ci se bloque plusieurs fois et a chaque redemarrage il rajoute du temps de lavage : je ne peu plus m en sevir. par contre les autres programmes fonctionnent si quelqu un peut me donner la panne et comment la reparer? merci

5 réponses

bonjour tout dépend du modèle et de la marque mais si sa gestion est électronique il se peut que vous ayez un prob de surdosage lessiviel que le pressostat anti mousse détecte et de fait rallonge le programme voire le bloque cordialement richard
0
merci de votre reponse ce surdosage n engendrerait le probleme que pour le prog coton? car le plus bizarre c est que les autres prog fonctionnent en fait sur le coton cela se bloque au bout de dix minutes merci de votre prochaine reponse
0
re eh oui car le critère de moussage est la température plus elle s'élève plus elle mousse ceci expliquant cela de plus, plus la charge est faible plus le battage est conséquent sur un programme long cela amplifie le moussage la place dans le tambour étant plus grande mais d'autres critères en expliquent les causes mais trop long a débattre en bref bien controler votre dosage lessiviel afin de voir si cela en est l'origine cordialement richard31
0
bonjour g essaye sans lessive et c pareil et en laissant le bouton tourne sur coton sans demarrer le cadran s eteint apres 10 a 15 minutes bien entendu les autres programmes fonctionnent quelqu un a une idee? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re: bizzare ce truc pour l'instant je n'ai aucune idée peut être qu'un autre internaute en a une pour l'instant du moins je séche cordialement richard
0