Prix d'une carte électronique pour lave vaisselle candy ?

scarif - 27 juil. 2005 à 11:06
 scarif - 27 juil. 2005 à 13:33
Bonjour, Suite à une panne de mon lave linge candy 'Tempologic', après avoir lu quelques conseils sur vos forums sans grands résultats, j'ai appelé un réparateur professionel (aggréé carrefour) Celui-ci a détecter qu'il fallait changer la carte électronique complete (ce qui ne semble pas abérant, le problème semblait électronique) Celui-ci nous a donc proposé d'acheter une nouvelle carte et de venir nous la réinstaller. J'aimerais bien une estimation de la dite carte, pour ceux qui s'y connaissent, ne voulant pas trop me faire avoir, pour info, le réparateur nous l'a estimé à 100€, voir 150€ après reflection. Cela vous semble t'il convenable? Merci d'avance.

3 réponses

bonjour le prix est bien dans l'estimation que j'aurai faite pour ce qui me concerne ne croyez pas que vous risquez de vous faire avoir ils ne pratiquent pas ce genre d'attitude je n'y ai aucune action ou autre mais je confirme rien a leur reprocher pour ce qui est des prix qu'ils pratiquent cordialement richard
0
Je vous remercie beaucoup, Richard! Ce n'est pas que je vois des arnaques partout, mais tant que possible, j'essaye de me renseigner sur les sujets que je ne connais pas, afin d'être sûr de ne pas tomber sur un charlot. Mais il est vrai que le fait que cette personne soit aggrée par carrefour donne tout de fois une bonne confiance, sachant à quel point Carrefour tiens à son image de marque.
0
Il s'agit bien d'un LAVE LINGE et non d'un lave vaisselle comme mon titre pouvait le suggérer, ce n'est pas bien de penser à plusieur choses tout en tapant un titre. (on ne peut pas éditer les messages dans ce forum?)
-1