Machine a laver ariston atd 90

michant - 29 juil. 2005 à 12:45
 Nehom - 22 déc. 2005 à 19:21
bonjour, ma machine à laver ne veut plus essorer automatiquement. elle tourne en permanence. il faut systématiquement arreter tous types de programme et mettre uniquement le programme d'essorage pour que cela marche. est ce que quelqu'un aurait une idée. a savoir que la pompe de vidange fonctionne sans problème. cette machine à un système d'equilibrage électronique pour l'essorage.

8 réponses

bonjour soit problème de suspension comme dit précédemment ou une question? n'utilisez vous pas le programme synthétique ou délicat? dans ce cas cela est normal car la commande essorage est manuelle sur beaucoup de machines cordialement richard
1
bonjour réduisez votre produit léssiviel cause probable(pressostat antimousse qui réagit) cordialement richard
0
Bonjour Richard, j'ai fait tourner la machine à vide sans produit et le problème est le même. on dirait que le système d'équilibrage électronique de l'essorage ne veut pas faire actionner celui ci. par contre si on met la machine sur le programme essorage ça fonctionne mais par contre il ne tient pas contre des déséquilibres de linge. A+
0
re si c'est l'anti balourd qui réagit dans ce cas il faut faire attention a ce que vos charges soient mieux équilibrées evitez les couettes couvertures etc.... qui absorbent trop d'eau et ne permettent pas a la machine d'avoir une bonne répartition du linge par contre controlez les suspensions quelles ne soient pas h.s car dans ce cas cela serait la cause de vos soucis cordialement richard31
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bnjour Richard, comme je l'ai précisé j'ai fait tourner la machine sans rien dedans et le problème est le même
0
Bonjour, j'ai un autre probleme maintenant. La machine se remplit un peu d'eau et ensuite indique erreur F07 et s'arrete. Quoi faire?
0
bonjour, l'ennui c'est que je n'ai pas les équivalences des codes car pas de doc cordialement richard
0
Bonjour, Je voulais savoir si Michant avait résolu son problème de machine car nous rencontrons la même panne avec le message F07. Impossible de connaitre la signification de ce code. Merci de me répondre.
0