Signaler

Probleme seche linge thomson ft 30 [Fermé]

Posez votre question regis - Dernière réponse le 4 août 2005 à 12:16 par Anonyme
bonjour mon seche linge thomson ft 30 type TA 297 AP a son voyant entretien filtre qui reste allumé quelqu'un pourrait il me dire d'ou sa vient et ce que que je pourrait faire pour y remedier (mon filtre etant nikel) la sonnerie ne fonctionne plus egalement cordialement regis.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour, au vu du schéma vous ne sauriez pas interpreter les fonctions du sèche linge -1 vous avez une commande avec ou sans sonnerie -2 le voyant filtre n'est qu'un rappel qui vous signale que le filtre est a nettoyer a chaque utilisation mais en principe s'éteind en depart de cycle car aucun parametre autre que la programmation agit sur lui dans l'attente d'autres infos cordialement richard
Utile
+0
plus moins
c'est à dire que le voyant reste allumé en continue et que concernant la sonnerie celle ci ne fonctionne pas quelque soit la position du bouton mais cela me dérange moins. c'est un appareil qu'on vient de nous donner et je n'ai pas de notice avec .
Utile
+0
plus moins
re: cela explique la cause mais pour ce qui est de la sonnerie voir éventuellement les contacts de l'inter(ou buzzer hs) quand au voyant il se peut que cela soit normal par contre le séchage est-il correct? cordialement richard31
Utile
+0
plus moins
et bien on a essayé le cycle 10 mn sechage naturel et le cycle coton sechage renforcé et le resultat etait satisfaisant d'aprés ma femme. j'ai juste constaté une legere odeur de brulé lorsque il a chauffé pour le cycle coton. odeur qui s'est estompé immédiatement cordialement.
Utile
+0
plus moins
re: donc pas de soucis tout est bon bonne utilisation cordialement richard31
Utile
+0
plus moins
merci encore pour toutes ces précisions. cordialement régis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !