Signaler

Seche linge chauffe trop ? ?

Posez votre question spiderman - Dernière réponse le 10 août 2005 à 16:52
Bonjour J'ai un souci avec mon séche linge. des fois, il ne chauffait plus et je réarmais le thermostat. ça sautait assez souvent. aujourd'hui, il n'arrête pas de chauffer et si je ne l'arrête pas, je pense qu'il prendrait feu (odeur de brûlé ). A côté du thermostat à réarmement , il y a un autre thermostat noté 120°C 27-91 et je pense que c'est lui qui déconne. merci de préciser si vous vous y connaissez mieux que moi pour confirmer le diagnostic. d'avance merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, une securité thermique ne se rearme pas à "tout va"il indique une surchauffe à ne pas prendre à la légère surtout dans votre cas.Remplacer effectivement le thermo 120°c et remplacer aussi le rearmement car plus de coupure en surchauffe.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour en plus du post de thierry nettoyez le circuit de ventilation qui est certainement encombré par de la bourre quand le limiteur déclenche c'est qu'il y a une raison il faut en chercher la cause et pas seulement le réarmer c'est un coup a mettre le feu a la maison!!!!!!!!!!!!! cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour vos réponses qui confirment le diagnostic. A+ merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !