Thomson australe ne chauffe plus

hocq92 - 9 août 2005 à 09:46
 richard - 10 août 2005 à 08:34
bonjour, mon lave linge séche linge ne chauffe plus j'ai déjà réarmé mais cela saute dés que je remets en route quelqu'un à une idée ????

5 réponses

bonjour il y a de fortes chances que la résistance soit a la masse cela arrive souvent donc dans un 1er temps la débrancher et faire un essais pour controle si ok la remplacer ce n'est pas toujour facile a remplacer cordialement richard
1
cela se trouve où, je suis une femme et pas trop habitué à ce genre de chose j'ai voulu appeler le réparateur mais c'est fermer jusque fin aout alors si je peux le faire...
0
re: il me faut le type complet de l'appareil pour vous aider sur une etiquette constructeur soit sur le levier de la pédale des roulettes soit a l'arriere de la machine soit derriere la trappe de filtre de pompe richard
0
bonsoir, il s'agit d'une australe 2 1200 tours aqua systeme cela vous suffit il car je ne vois d'étiquette et je n'ai pu la notice cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour cela hélas ne suffit pas car australe ne me permet pas de consulter le cd de docs mais s'il s'agit du chassis auquel je pense je ne pense pas que vous soyez a même de résoudre le problème car sur le chassis en question seul un professionnel est a même d'en effectuer le remplacement car trop complexe pour vous cordialement richard31
0