Signaler

Thomson australe ne chauffe plus

Posez votre question hocq92 - Dernière réponse le 10 août 2005 à 08:34
bonjour, mon lave linge séche linge ne chauffe plus j'ai déjà réarmé mais cela saute dés que je remets en route quelqu'un à une idée ????
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour il y a de fortes chances que la résistance soit a la masse cela arrive souvent donc dans un 1er temps la débrancher et faire un essais pour controle si ok la remplacer ce n'est pas toujour facile a remplacer cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
cela se trouve où, je suis une femme et pas trop habitué à ce genre de chose j'ai voulu appeler le réparateur mais c'est fermer jusque fin aout alors si je peux le faire...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re: il me faut le type complet de l'appareil pour vous aider sur une etiquette constructeur soit sur le levier de la pédale des roulettes soit a l'arriere de la machine soit derriere la trappe de filtre de pompe richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, il s'agit d'une australe 2 1200 tours aqua systeme cela vous suffit il car je ne vois d'étiquette et je n'ai pu la notice cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour cela hélas ne suffit pas car australe ne me permet pas de consulter le cd de docs mais s'il s'agit du chassis auquel je pense je ne pense pas que vous soyez a même de résoudre le problème car sur le chassis en question seul un professionnel est a même d'en effectuer le remplacement car trop complexe pour vous cordialement richard31
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !