Frigo americain panne distributeur de glaçon

jc - 9 août 2005 à 15:56
 richard - 9 août 2005 à 16:15
le distributeur de glacon de mon frigo GE ne fabrique plus de glacon alors que tout semble normal: arrivée d'eau OK, température OK. que faut-il vérifier ?

1 réponse

verifiez tout d'abord ceci je vous répond ensuite Bonjour Comme vous pouvez le constater personne ne vous répond Je vous engage à méditer cela: Un chien : de la race des canidés remue la queue pour dire bonjour, Normal c'est le meilleur ami de l'homme Un loup: toujours de la même famille se cache, Normal il est sauvage Le chat: de la famille des félins ronronne pour dire merci quand on le caresse, Normal c'est lui aussi un animal de compagnie Le tigre: lui aussi de cette famille, ne ronronne pas, Bien que solitaire il fait souvent son marché, posez lui a cette occasion votre question; Vous me donnerez la réponse: Si vous le pouvez !!!! Quand a nous pauvres humains ce sont nos parents qui nous éduquent : Les miens l'ont fait; Pas les vÖtres….??? Dans ce cas vous pouvez les attaquer en justice, il parait que cela se pratique: Motif : ils ont failli à leur devoir d’éducation !!!!!!!!! le modérateur du forum Cordialement Richard Ps : vous pouvez en faire un copier coller cela vous est offert gracieusement et libre de droit car reconnu d’utilité publique Une astuce qui corrige le tir : on s’excuse, fait le nécessaire, et aussitôt tout est pardonné et oublié cela fonctionne a tous les coups avec un peu d’humour cela détend quand on est dans la peine J’en ai d’autres mais moins sympa
5