Lave linge Ariston AVX 137: bloque en mode "test"

pmol - 14 août 2005 à 23:39
 Pascal57120 - 29 avril 2006 à 23:46
bonjour, Je ne sais pour quelle raison, mon lave linge ariston (avx 137) est bloque en mode test ??? CAD: Je mets en marche. Je selectionne mon programme. J'appuis sur start (pression de 2 secondes). L'afficheur indique "test". Un programme tres court commence (2-3 minutes) sans chargement d'eau. Il effectue toutes les phases classics (lavage, essorage etc) mais de facon tres reduite en temps et sans eau. Il est encore sous garantie, mais si quelqu'un connait un moyen de regler mon probleme ca m'arrangerais ;-) Une combinaison de touche pour forcer un "reset" ? Merci pmol
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2005 à 15:35
J'ai rappellé le service client Ariston, mais au lieu de dire "j'ai un problème, ma machine ne fonctionne pas normalement" j'ai dit: " pourrais-je avoir un renseignement sur le fonctionnement de ma machine". Résultat au lieu d'avoir une réponse concernant la garantie de ma machine, on m'a gentillement fait rappeler par un technicien. Et donc, il suffit de maintenir les 2 touches en haut à droite de la machine (on/off et départ/arrêt) après avoir mis en route la machine, pendant quelques secondes. L'afficheur indique alors "dOFF", et la machine retrouve son fonctionnement normal. Le mode "test" dans lequel ma machine se trouvait était en fait le mode DEMO. Encore merci Voilà Pierre
5