Signaler

Mon sèche-linge à condensation est en panne

Posez votre question ir - Dernière réponse le 17 août 2005 à 12:00
qui peut m'aider à détecter la panne de mon sèche-linge qui est à condensation: voici ce qui se passe:le tiroir de récupération de l'eau est vide;l'eau s'écoule en bas du sèche linge qui fuit.mon mari et moi avons tout vérifié:les différents tuyaux, nettoyé le condensateur et les filtres. le linge est séché, le sèche linge chauffe, mais l'eau n'est plus récupérée dans le tiroir. que faire?merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
merci pour vos explications.nous avons déjà nettoyer les tuyaux noirs et ouvert à l'arrière.à quoi ressemble cette pompe et où se situe-t-elle exac- tement par rapport au tambour? merci d'avance si vous savez. ir
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour, le bas du tuyau est la partie ou se trouve la pompe de relevage c'est celle ci qu'il faut controler cordialement richard31
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, quelle est la marque de votre sl cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il s'agit d'un siemens "siwatherm txl 2300". merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re: demontez le dessus de votre appareil ensuite sous le bac a eau vous trouverez 2 durites noires soufflez les et nettoyez le versoir qui est connecté au tuyau ensuite faites un controle si négatif il vous faudra demontez la pompe de relevage en bas a l'arriere d'ou viennent les tuyaux cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci nous chercherons ce soir après notre travail cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !