Signaler

Problème essorage et rincage sur Brandt STV1130

Posez votre question bugstar - Dernière réponse le 20 août 2005 à 18:14
Bonjour, Notre lave linge nous cause des soucis. Tout d'abord plus d'alimentation, le module et la sécu-porte a été changé. Maintenant la machine ne veut plus passer au rincage et essorage. On entend des clic, clic :-( (on sent qu'elle est motivée)... mais rien. Si quelqu'un a une idée, par avance merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, il vous faut controler votre pompe de vidange si recente vous la trouverez sur le flanc de cuve en bas a droite il vous faut enlever le panneau droit pour cela si pas la cause de la panne demain en fin de matinée je vous guiderai via un schéma de principe cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse rapide. J'ai bien démonté le panneau droit mais comment puis je controler la pompe de vidange ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re: il faut la demonter vial les 3 vis torx et voir si pas bloquée sinon la brancher en direct sur 220v voir si elle tourne cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai commencé à démonter la pompe (il n'y a qu'un vis, les parties sont stabilisées par les tuyaux et un clip) mais bon c'est pas trop mon truc de démonter sans avoir aucune notice. J'ai vidangé etc... J'ai remonté le bazar et j'ai relancé une machine. Ca fonctionne sauf qu'elle lance le séchage alors que l'on lui a pas demandé. Je vérifie le tuyau de vidange... plein. Je pense effectivement qu'il y a un problème avec la pompe mais certainement aussi avec le module qu'ils m'ont changé (pour le problème du séchage). J'ai un technicien au téléphone demain. Si quelqu'un peu m'aider à l'orienter ? Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re: si vous le souhaitez je vous aiderai car inquiet du souci au séchage cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bon comme vous l'avez bien diagnostiqué, c'est bien la pompe de vidange qui était HS. Pour ce qui est du séchage, c'est tout bête et j'aurais pu percuter un peu plus. En fait c'est le dépanneur qui a remplacer le module, qui avait démonté le tableau de bord et mal positionné les boutons de programme. Merci pour votre aide et bonne fin de journée.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !