Signaler

Ma machine a laver se bloque sur un programme [Fermé]

Posez votre question Jessica - Dernière réponse le 29 août 2005 à 19:21 par jessica
bonjour tout le monde j'ai un soucis avec une machine a laver de marque arthur martin electrolux le probleme est le suivant: je mets la machine en route je lance un programme de lavage jusque ici tout va bien. lorsque le programme arrive sur la partie rinçage elle a l air de se remplir d'eau pendant au moins 5 a 10 minutes, ensuite plus rien l'ecran m'affiche erreur. j'ai vidanger la machine et retire la saleté qui se trouvait derriere le bouchon etc.. mais sa recommence elle se bloque toujours au meme moment je vous en remercie d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour il vous faut controler une fois le filtre enlevé que la turbine n'est pas bloquée car je pense que la panne est la cordialement richard
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonsoir, essayez de nous communiquer la référence de votre lave linge pour mieux cerner le problème cordialement mic33
Utile
+0
plus moins
donc le modele de la machine est : marque arthur martin electrolux modele aw 2127 s
Utile
+0
plus moins
je rajoute que quand la machine s'arrete toute seule il ya plein d'eau dans le tambour.
Utile
+0
plus moins
Merci , je vais alle jeter un coup d'oeil dessus par contre je viens de m'apercevoir que quand elle s'arrete . et quand je la refais partir avec le programme directement sur le programme "rinçage essorage" elle ne se bloque pas. Donc du coup je dois lancer un programme de lavage attendre qu'elle se bloque au moment d arriver sur rinçage puis eteindre la machine et la faire repartir sur le programme "rainçage essorage". pensez vous que cela est du a la pompe?
Utile
+0
plus moins
re: n'auriez vous pas activé une touche dite arret cuve pleine????? CORDIALEMENT richard
Utile
+0
plus moins
j ai verifier si la touche n etait pas enclencher malheureusement le probleme ne viens pas de la . cordialement
Utile
+0
plus moins
bonjour, peut-etre le pressostat sur le second niveau defectueux?
Utile
+0
plus moins
re: une autre piste possible excès de produit lessiviel qui empèche le pressostat de basculer en niveau bas faites un essais sans lessive mais avec du linge et voir si problème persiste richard
Utile
+0
plus moins
bonsoir,je vais essayer et je vous tiens au courant merci
Utile
+0
plus moins
j ai tente mais rien! par contre j ai essaye sur un autre programme et la sa marche jusko bout......

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !