Ma machine a laver se bloque sur un programme

Résolu/Fermé
Jessica - 18 août 2005 à 19:19
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 août 2020 à 08:01
bonjour tout le monde j'ai un soucis avec une machine a laver de marque arthur martin electrolux le probleme est le suivant: je mets la machine en route je lance un programme de lavage jusque ici tout va bien. lorsque le programme arrive sur la partie rinçage elle a l air de se remplir d'eau pendant au moins 5 a 10 minutes, ensuite plus rien l'ecran m'affiche erreur. j'ai vidanger la machine et retire la saleté qui se trouvait derriere le bouchon etc.. mais sa recommence elle se bloque toujours au meme moment je vous en remercie d'avance
A voir également:

11 réponses

bonsoir, essayez de nous communiquer la référence de votre lave linge pour mieux cerner le problème cordialement mic33
11
Salem machine à laver Whirlpool elle reste bloqué sur lavage il ne va plus sur ni rinçage ni essorage est-ce que vous pouvez m'aider merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493 > Mimi
20 août 2020 à 08:01
Bonjour
Mimi


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0