Machine à laver capot rouille et joint intérieur moisi

nnaty - 21 août 2005 à 23:36
 nnaty - 23 août 2005 à 20:40
Bonjour, en ce moment tout tombe en ruine... Je posséde une machine à laver Candy CTT 93 tv à chargement par le dessus Au niveau du capot de fermeture, là où cela fait charniére ( la tranche la plus proche du panneau de commande), eh bien sur cette tranche la rouille fait son apparition. Je souhaite donc démonter le capot pour poncer cette partie, appliquer un anti rouille et repeindre. Merci de m'indiquer par qu'elle moyen retirer ce capot car je ne trouve pas d'accés. Deuxiéme chose sur cette satanée machine: A l'intérieur de la machine, lorsqu'on ouvre le capot, il y a un joint d'étanchéité, celui ci moisi littéralement, je crois voir que cela est collé, je n'ose rien démonter car qui dit étanchéité foutue=machine à la poubelle... existe t'il un produit qui permettrait de nettoyer impécablement ce joint, ou bien faut il le changer. et enfin est ce quelqu'un saurait si cela est bien "normal" que cela moississe comme cà et y a t'il une astuce pour empécher ce phénoméne. milles merci

2 réponses

ok je fais ca merci
0
bonjour , ce type de matériel n'est pas facile a démonter pour l'opération que vous désirez effectuer mais je ne puis vous aider via un clavier pour cela et ne sait quoi vous proposer comme solution car un depanneur ne peut que vous proposer un echange des pièces en cause mais pas une remise en etat comme vous le souhaitez de fait navré!! cordialement richard
-1