Pourquoi mon frigo ne s'arrete pas ?

pat0 - 22 août 2005 à 17:07
 gizou - 29 oct. 2006 à 16:04
Bonjour, J'ai un frigo qui ne s'arrete jamais meme si le le regle sur 0. En consequence la temparature descend jusqu'a -6. Le thermostat a ete change recemment. Que dois je faire? Patrick.

5 réponses

bonjour, il se peut que suite au remplacement du thermostat vous ayez commis une erreur ou tout simplement le thermostat ne pas en être la cause mais le circuit car malgré les apparences un diagnostic de panne sur un réfrigérateur est moins simple qu'il ne parait pour une personne non avertie et cela entraine des frais pour rien l'ennuie c'est que je ne sais pas ce qui est a présent a corriger votre diagnostic ou votre montage???? expliquez moi dans un 1er temps ce qui vous a incité a remplacer le thermostat on avise ensuite donnez un maximum de détails marque age une ou 2portes etc... a mon avis vous avez un laden, je me trompe??? cordialement richard
0
Utilisateur anonyme
23 août 2005 à 11:40
Salut Richard, Desolee mais on a un Candy 2 portes de 1 an (genre CFD2550A). Alors, on a change le thermostat car quand on le mettait sur zero rien se s'arretait. Meme la lumiere ne s'etteignez plus. Plusieurs personnes nous ont dis que le probleme etait le thermostat donc on l'a change. Pour le branchement du thermostat, j'ai deja fait appel a votre aide la semaine derniere... donc je pense que c'est bon. le seul soucis c'est qu'il y a 2 branchement pour le 4 mais j'ai l'impression qu'un des 2 ne sert pas. En gros, le frigo et congelateur tourne sans arret et font en consequence trop de froid et les aliments du frigo se congelent. Comme il fait du froid on pense que ca vaut le cout de le faire reparer et non pas d'en acheter un nouveau, mais je peux avoir tord. Cordialement Patrick.
0
re: la sonde est-elle bien fixée a l'évaporateur? ne l'avez vous pas malencontreusement pincée car c'est un tube si écrasé quelque part cela produit cette anomalie car a remplacer l'appareil je ne suis pas de cet avis au pire faire intervenir un technicien mais pas jeter ce serait dommage cordialement richard
0
Utilisateur anonyme
23 août 2005 à 15:22
Richard, La sonde du thermostat sort par derriere et re-rentre par un petit trou. Donc on la rentre dans ce trou mais on ne sait pas dans quoi ca va! On va verifier ca et si toujours probleme alors faire venir un technicien. Merci de toute votre aide. Patrick.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mon congelateur ne s arrete pas pourquoi merci
0