Comment reparer un seche-linge ?

Résolu
eric.v - 23 août 2005 à 00:35
 richard - 23 août 2005 à 12:44
J'ai un seche-linge qui pince le linge dans le guidage avant entre le tambour et le chassis. Qui a la solution?

5 réponses

bonjour, merci pour le conseil; je vais essayer de le mettre en application. j'essaierai de vous tenir au courant de mes progres sur ce materiel. D'autre part, je ne sais si c'est faisable, mais un petit mode d'emploi pour l'usage du forum serait certainement le bien venu pour les beotiens. Cela eviterai que l'on s'aggace à essayer de comprendre le fonctionnement. cordialement
6
Bonjour je veux bien comprendre que venir sur un forum peut parfois être complexe pour quelqu'un qui n'y est pas habitué mais des règles minimales de courtoisie sont a respecter car ce sont des humains et non pas des machines qui répondent a votre sollicitation de fait Je vous engage à méditer cela: Un chien : de la race des canidés remue la queue pour dire bonjour, Normal c'est le meilleur ami de l'homme Un loup: toujours de la même famille se cache, Normal il est sauvage Le chat: de la famille des félins ronronne pour dire merci quand on le caresse, Normal c'est lui aussi un animal de compagnie Le tigre: lui aussi de cette famille, ne ronronne pas, Bien que solitaire il fait souvent son marché, posez lui a cette occasion votre question; Vous me donnerez la réponse: Si vous le pouvez !!!! Quand a nous pauvres humains ce sont nos parents qui nous éduquent : Les miens l'ont fait; Pas les vÖtres….??? Dans ce cas vous pouvez les attaquer en justice, il parait que cela se pratique: Motif : ils ont failli à leur devoir d’éducation !!!!!!!!! le modérateur de ce forum Cordialement Richard Ps : vous pouvez en faire un copier coller cela vous est offert gracieusement et libre de droit car reconnu d’utilité publique Une astuce qui corrige le tir : on s’excuse, fait le nécessaire, et aussitôt tout est pardonné et oublié cela fonctionne a tous les coups avec un peu d’humour cela détend quand on est dans la peine J’en ai d’autres mais moins sympa
0
bonjour, effectivement j'ai oublie la plus elementaire des politesses,non parce que mes parents ne m'ont pas eduquer ,mais bien parce que je n'ai pas inventer l'informatique et que j'ai du taper mon texte de demande environ trois fois . Je sais que ceci n'est pas une excuse valable, au vue de la politesse, mais une fois que texte a ete valide et que je l'ai relu je ne savais pas comment le corriger pour reparer cet impair.Donc je vous presente mes plus plates excuses, et j'espere que vous les accepterai. Pour ce qui peut etre des fautes de français et de syntaxes, j'espere que je resterai dans une moyenne honorable; dans le cas contraire, je vous autorise à les corriger. Cordialement
0
re: je suis moins regardant pour les fautes il faut simplement éviter le mode sms car on parle technique sur ce forum, donc on préfère éviter d'avoir a décoder en plus de cela, de plus je tiens a ce que les échanges restes courtois en bref: ce qui peut-être la cause de votre souci c'est a mon avis un jeu trop important entre la cuve et le feutre qui le supporte je vous suggère donc de remplacer celui-ci l'ennui c'est qu'il faut pas mal désosser l'appareil, la difficulté sera en fait a ce niveau car via un clavier difficile d'expliquer une procédure de démontage tout ce faisant en visuel cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re: il est difficile de faire plus simple pour son fonctionnement car si on l'encombre de trop de commentaires l'on risque d'avoir l'effet inverse mais vous verrez cela devient très facile avec un peu d'habitude j'ai effectué par contre une demande pour en améliorer les possibilitées je pense que cela se fera peut-être a la rentrée cordialement richard
0