Signaler

Problème de lave vaisselle

Posez votre question tichou - Dernière réponse le 14 oct. 2005 à 12:16 par tichou
pouvez vous m'aider merci d'avance quand je met en route mon lave vaisselle toute l'eau ressort par dessous il ne la prend
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, tichou vous êtes vraiement perturbé par ce qui vous arrive le seul moyen d'en connaitre la cause c'est tout simplement de regarder d'ou vient cette eau et remédier a cela comment voulez vous que l'on vous aide on ne connait ni la marque ni le type de votre appareil cordialement richard
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci richard d'avoir bien voulu répondre à ma question mais voila nous avons regardé en dessous sans voir d'où l'eau sortait
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
sur le lave vaisselle il est ecrit à gauche FORMA et à droite CDW470
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, ces ref correspondent a la marque CANDY. la fuite que vous avez peut provenir de beaucoup de choses... verifier a tout hasard le petit tuyau noir reliant le bas de la cuve au pressostat (qui passe bien près des cosses de la resistance)et qui fond a la longue.c'est du vecu! cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci thierry d'avoir bien voulu me repondre . J'etais egalement en panne de pc et je n'ai pas pu aller sur le site mais je vais regarder mon lave vaiselle et voir si c'est bien ce tuyau qui a fondu encore une fois merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai oublié de dire bonjour excusez moi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !