Comment reparer un refregirateur philco ?

mounir - 25 août 2005 à 19:04
 mounirr - 26 août 2005 à 15:44
j'ai un refregirateur philco, il a 1ans et demi de fonctionnement. a mon depart pour le congé je l'ai eteint pendant 15jours. a mon retour, et apres l'avoir lavé a l'eau, il fonctionne mais il fait de la glace au niveau du frigo et ne fait plus refroidir les elements a l'interieur. j'aimerai bien savoir pourquoi et que faire . merci bien pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

bonjour, pas de doc de cette marque mais pas grave j'ai besoin pour vous répondre de quelques infos -1 une ou 2 portes -2 évaporateur apparent ou pas (dit mur de froid) -3 réglage du thermostat -4 température du local pas du frigo -5 formation de glace ayant quelle forme??(RECTANGLE? TRIANGLE et position si triangle ,givre ou glace??? -6 le moteur tourne constamment ou pas cordialement richard31
0
merci pour votre interet. les informations dont vous avez besoin sont : 1 - c'est un 2 portes. 2- evaporateur apparent. 3- reglage de thermostat existant et se fait separement pour les deux chambres . 4- temperature du local 28--30 °C (on est en plein ete a la ville de fes au maroc). 5- il s'agit plus exactement de givre juste sur les cotés du frigo. 6- le moteur tourne normalement et s'arrete de temps en temps. j'espere que cela vous sera utile pour m'aider . merci bien encors .
0
re: pas logique ce que vous me dites vous me parlez de givre sur les coté ce n'est pas cohérent détaillez moi cela car la formation de givre doit se situer sur l'évaporateur pas sur les cotés cela n'a aucun sens cordialement richard
0
je crois que j'ai utilisé le mauvais terme, c'est plutot de la glace. ah! hier , avant de dormir je l'ai eteint et redemarrée aujourd'hui le matin.
0