Ma machine à laver le linge ne démarre plus

sabine - 2 sept. 2005 à 12:04
 chmuzz - 5 sept. 2005 à 20:51
Bonjour, Du jour au lendemain ma machine ne veut plus démarrer quel que soit le programme. C'est une hoover performa eco 900. J'ai cherché le filtre mais il faut dévisser toute une plaque derrière pour y accéder et je pense que normalement on ne doit pas y toucher (est-ce que c'est possible que ça ne démarre pas à cause du filtre?) Sinon le hublot devant ne se ferme pas toujours bien mais j'y suis parvenu et ça n'a pas démarré. Je vous remercie de me répondre si vous avez un tuyau à me donner qui m'éviterai de faire venir quelqu'un à bientôt!

4 réponses

je pense aussi au contacteur de porte. La mienne me fait aussi çà parfois et elle démarre après un coup de main su la zone de fermeture. A essayer peut-être avant de démonter.
1
bonjour a mon avis cela vient du contacteur de serrure du hublot ,a verifier. cordialement
0
merci beaucoup nous allons donc le démonter pour voir. Peux tu me donner un conseil afin que je constate qu'elle est bien défectueuse. Peux t-on racheter des pièces de ce style ou recoller? Sinon est ce possible que cela vienne du filtre? Merci beaucoup
0
bonjour, le filtre ne peut etre la cause de la panne dans un 1er temps changez la securité de porte cordialement richard31
0