Comment faire sonner 2 fois mon reveil ?

pas glop - 7 sept. 2005 à 07:45
 pas glop - 12 sept. 2005 à 07:44
existe t-il un radio reveil sur lequel on peut programmer deux horaires de sonnerie ? par ex,il sonnerait a 6h puis sans intervenir dans les reglages,il sonnerait a 8h.
A voir également:

6 réponses

Bonjour je veux bien comprendre que venir sur un forum peut parfois être complexe pour quelqu'un qui n'y est pas habitué mais des règles minimales de courtoisie sont a respecter car ce sont des humains et non pas des machines qui répondent a votre sollicitation Je vous engage à méditer cela: Un chien : de la race des canidés remue la queue pour dire bonjour, Normal c'est le meilleur ami de l'homme Un loup: toujours de la même famille se cache, Normal il est sauvage Le chat: de la famille des félins ronronne pour dire merci quand on le caresse, Normal c'est lui aussi un animal de compagnie Le tigre: lui aussi de cette famille, ne ronronne pas, Bien que solitaire il fait souvent son marché, posez lui a cette occasion votre question; Vous me donnerez la réponse: Si vous le pouvez !!!! Quand a nous pauvres humains ce sont nos parents qui nous éduquent : Les miens l'ont fait; Pas les vÖtres….??? Dans ce cas vous pouvez les attaquer en justice, il parait que cela se pratique: Motif : ils ont failli à leur devoir d’éducation !!!!!!!!! le moderateur de ce forum Cordialement Richard Ps : vous pouvez en faire un copier coller cela vous est offert gracieusement et libre de droit car reconnu d’utilité publique Une astuce qui corrige le tir : on s’excuse, fait le nécessaire, et aussitôt tout est pardonné et oublié cela fonctionne a tous les coups avec un peu d’humour cela détend quand on est dans la peine J’en ai d’autres mais moins sympa
0
désolé entierement d'accord. aucune excuse. je la refait. salut a tous. j'ai cette petite interogation qui me fait vous poser la question suivante: existe t-il un radio reveil sur lequel on peut programmer deux horaires de sonnerie ? par ex,il sonnerait a 6h puis sans intervenir dans les reglages,il sonnerait a 8h. merci aux reponse que vous apporterez. et merci aux utilisateurs et moderateurs bienveillants qui nous permettent grace a leur concours de faire vivre ces sites tres instructif et convivial grace ,justement, au bon savoir vivre de tous. encore désolé. milles excuses. cordialement
0
re: faute réparée est toujours excusée car je tiens énormément a cela pour la bonne marche du forum ce qui en fait son succès(voir le nombre de post de celui-ci en rapport des autres de ce site que je ne gère par contre pas) pour a présent répondre a votre demande je ne suis hélas pas sur que vous trouviez cela il y a une vingtaine d'année j'en ai pourtant vu un qui avait cette caractéristique si mes souvenirs sont bons il s'agissait d'un réveil de marque philips qui pouvait en enregistrer une douzaine avec pour chacune d'elle l'heure de son choix mais était une usine a gaz pour le paramétrer je ne puis hélas que vous aiguiller vers un produit de cette marque en espérant qu'ils en font toujours un cordialement richard ps: sinon (pas joli) il y a la possibilité de s'en bricoler un avec un reveil classique a aiguille et placer des contacts qui seront actionné par la petite aiguille et alimenter ainsi un buzzer voire aussi un programmateur a picots mais dans une chambre cela n'est pas du meilleur effet quoique certains bidouilleurs savent très bien le faire je n'ai que cela a vous proposer hélas
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2005 à 07:26
Merci pour m'avoir mis le point sur un manquement certain de savoir vivre et bien sur pour la reponse apporté a ma question. je vais prospecter,et si je trouve ce genre de reveil,je ne manquerais pas de vous en informer. a tous bien Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, thonson en a aussi fait un a 2 alarmes cordialement richard
0
salut a tous. en fait ce n'etait pas si compliqué que ca puisque dans la 1ere grande surface visité,j'ais trouvé mon bonheur.En effet,plusieurs marque proposent des radios reveil a 2 voir 3 alarmes.Vous n'aurez pas les choix entre 50 appareils mais j'ais pu en comparer 5 ou 6,ce qui laisse un choix asser pertinant. Donc voila,les radios reveil a plusieurs alarmes existent bien. Bien cordialement a tous.
0