Où trouver le mode d'emploi de mon LL Philco ?

dnl.carre - 9 sept. 2005 à 17:53
 maxlavage - 13 déc. 2009 à 18:07
Bonjour à tous Ou trouver un mode d'emploi pour cette machine avec pour ref: LA 63 RXT Je précise elle est sechante Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour! Je viens d'emménager et il y a ici une LA 83 RXT, je ne trouve aucune indication des significations des symboles pour les programmes de lavage/séchage.. A,B,C,D... ? Pourriez-vous me les indiquer? Merci et cdlt, Max
4
re: si fabrication bendix(philco en a une bonne partie de chez eux ) cela sera sans suite bendix a fermé cordialement richard
1
bonjour à tous, Personnellement j'ai bien connu la la83rxt mais je pense que c'est le même modèle que la la63rxt vous pouvez essayer par le biais du distributeur Eurosav au 0235734816 bonne soirée mic33
1
bonjour, ne faisant pas partie du groupement gifam je ne puis que vous suggerer de localiser ce constructeur via un moteur de recherche ou un courrier via l'adresse mentionnée sur l'étiquette ou se trouve le type et le n° de serie cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Richard je vais voir si je trouve une adresse Cordialement
0
jean claude21
14 sept. 2005 à 23:45
bonsoir richard je ne savais pas que bendix éxistait encore j'ai fait mon apprentissage dessus cette marque en 19------!!!! le type étais 5/5 a tu connu cette marque americaine 73s
0
bonjour, effectivement j'ai eu l'occasion de reparer des produits de cette marque pas le modèle que tu cites mais des produits étaient encore distribués il y a encore environ 7 a 10 ans mais hélas cela est terminé notamment la la mls1000rxt qui était une lavante séchante cordialement richard
0