Panne F3 lave vaisselle whirpool ADP7976

brunozouzou - 12 sept. 2005 à 18:17
 richard - 14 sept. 2005 à 20:35
Bonjour, J'ai un pb récent sur mon lave vaisselle, la led clignote et le message F3 apparait. Evidement, rien dans la notice. D'avance merci pour vos infos .

9 réponses

bonjour, mic33 vous a fourni la liste des causes possible si vous ne savez pas les controler je vous en indiquerai la méthode cordialement richard
1
Bonjour, F3 système chauffant défectueux -vitesse de chauffage trop lente sup 1,5 degrés en trois minutes -élément chauffant défaillant -relais de chauffage défectueux re2 sur platine -ctn variation de résistance -indicateur de présence d'eau wi défaillant (il reste à l'etat bas)pompe de cyclage ne fonctionne pas) cordialement mic33
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2005 à 15:47
Bonjour Merci beaucoup je vais regarder ce qu'il se passe. J'ai eut dernierement un pb avec le condo de la pompe de vidange (CC et mise a la terre). Il y a t'il un lien??
0
re: en principe non cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2005 à 17:43
hello, merci a tous je viens de jeter un coup d'oeil, en fait la resistance est HS, connaissez vous un site pour les pièces détachées. La resistance est une beckmann P/N 461972462681 d'avance merci
0
re: Si vous le désirez voici un lien pour commander les pièces http://www.cyberpieces.com/ je n’y ai aucune action il est très connu sur les forums sa réputation n’est plus a faire precisez la marque et le modèle de votre appareil pour ne pas avoir d'érreur cordialement richard
0
Re: Merci Richard pour tes conseils judicieux, je me suis rendu sur le site, malheureusement je n'ai pas trouvé exactement la meme resistance. le pb est que je trouve des similitudes (puissance, forme) mais pas exactement la mienne ou du moins pour mon type de lave vaisselle. La resistance est une resistance 2040W bleckmann avec un code 12NC 461972462681 . Connaissez vous la reference whirpool de cette resistance ou un autre site. D'avance merci Cordialement
0
bonjour, la reference est 4812 259 28684 elle est founie avec durite coudée bon dep.
0
re: adressez un mail avec la reférence cyber pieces vous la fournira sans soucis cordialement richard
0