Seche linge LADEN EP49 ne chauffe plus

Octopus - 13 sept. 2005 à 09:14
 jamesgourmetgold - 3 oct. 2005 à 15:42
Bonjour à tous... j'ai fait l'aquisition il y a 2ans d'un sinche linge LADEN EP49, et,aujourd'hui pas de chance il ne chauffe plus, j'ai verifié si il avait un thermostat a réarmement, je n'en ai pas trouver... Si quelqun a une solution, je suis preneur. Merci à tous.

6 réponses

bonjour, si pas de limiteur a réarmement vous en avez obligatoirement de régulation a proximité de la résistance il vous faut les controler ils doivent êtres passant au repos et controlez aussi les enroulement de la résistance votre panne est surement située a ce niveau donnez moi le résultat et l'on avise cordialement richard
0
Bonjour, j'ai tester la résistance, elle est bonne. Mais pour les limiteur de régulation j'avoue que je ne sais pas comment il faut faire. Si vous pouviez m'indiquer la procédure à suivre ce serais sympa. D'avance merci et à bientot
0
re: tout simple a froid ils doivent êtres passant cordialement richard
0
jamesgourmetgold
1 oct. 2005 à 18:07
J'ai un seche-linge Whirpool 6° sens, et le mien non plus ne chauffe plus. Je pense que peut-être mon problème serait le même qu'Octopus or j'avoue ne pas tout comprendre. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre résistance est accessible via le panneau arriere simple d'accès il suffit d'enlever la panneau arriere et le dessus bien sur cordialement richard
0
jamesgourmetgold
3 oct. 2005 à 15:42
Bonjour, merci beaucoup ! cordialement Miaou
0