Réfrigérateur-Congélateur FAGOR en panne

Tribal - 19 sept. 2005 à 21:25
 richard - 23 sept. 2005 à 16:54
Bonjour, Je possède une combiné réfrigérateur-congélateur de marque FAGOR modèle 1FFC-33 acheté en septembre 1999 (plus sous garantie : sniff). Il n'est pas pourvu d'un froid ventilé. Voilà les symptômes de mon appareil : Ce matin, il se déclenchait pour faire du froid : un clic et le compresseur se mettait en route puis très peu de temps ensuite (environ 10 à 15 secondes ensuite) un second clic et le compresseur s'arrêtait. Donc plus de froid du tout. Cet après midi, plus de clic mais cet appareil faisait disjoncter le compteur EDF. Il est relié à une prise de terre. Je précise qu'hier, j'ai été obligé à plusieurs reprises de couper le disjoncteur EDF pour intervenir sur des prises de courant. Je coupais le courant sans couper cet appareil. Ce matin lorsque je touchais le compresseur, il était très chaud. Voilà donc mon problème. Quelqu'un pourrait-il me dire si cet appareil est foutu, quel élement pourrait être défectueux ? A combien pourrait s'élever une réparation ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour, votre compresseur est bloqué cela est très onéreux a réparer et nécéssite un matériel spécifique que seul un frigoriste possède cordialement richard
0