Programateur fou sur Lave linge Brant VB830T

JeffdeNantes - 26 sept. 2005 à 22:47
 MOUNAUD - 1 oct. 2005 à 00:36
Bonsoir, Voici le problème rencontré avec l'engin : Le progamateur effectue un cycle complet (quelqu'il soit) en moins de 5 minutes, mais chaque phase semble se dérouler normalement : remplissage, rotation tembour au lavage, essorage (vidage)...Est-ce selon vous le programateur qui et HS ou alors un problème moteur...? Merci d'avance de votre réponse rapide...On a + rien à se mettre.
A voir également:

3 réponses

bonjour, vous avez un composant en coupure vu les symptomes je vous suggere de controler la sonde de température qui en est probablement la cause (en c/c ou coupée) elle se trouve en principe entre les cosses de la résistance (2 fils fins) indiquez moi la valeur lue a l'ohmètre en principe quelque kohms cordialement richard
0
re: je précise en plus de ne pas vous fier au post de kump qui bien que même appareil et même symptome de programmateur n'a pas la même panne que vous lui son moteur ne tournait pas cela pour vous éviter une recherche inutile les symptomes se ressemblent mais pas la cause cordialement richard
0
Bonsoir et merci de votre réponse, Je regarde le problème demain arés-midi...je vous tiens informé. Merci encore pour ces infos J-Francois
0