Lave vaisselle I6143 BB VEDETTE

noisette - 29 sept. 2005 à 22:23
 richard - 6 oct. 2005 à 23:33
bonsoir à tous, Mon lave vaisselle effectue le cycle le trempage, prélévage normalement mais s'arrête de fonctionner au moment du lavage, il n'y a pas d'arrivée d'eau dans la cuve, cette panne est elle due au programmateur, électrovanne ou autre ? Merci à tous pour votre aide.

7 réponses

bonjour, cet appareil est très ancien il vous faut pour commencer controler les 2 electrovannes qui se trouvent derriere la plinthe inférieure coté gauche (electrovanne double) les bobines doivent faire environ 3kohms(entre 3et 4 c'est bon) cordialement richard
0
bonsoir, et vérifiez aussi la filerie bas de porte (la filerie passe dans la porte et les fils se coupent au niveau de la charniere) bon dep. a+
0
bonsoir, Merci pour vos précieux conseils, en effet, après vérification des électrovannes, une des deux est HS. Je suppose qu'il vous changer les deux qui semblent solidaires. J'espère pouvoir trouver la pièce malgré l'ancienneté de la machine 1992. Je vous tiendrai au courant
0
bonsoir c'est fait, il refonctionne, encore une petite idée si vous en avez, comment changer le joint d'un lave linge. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, il me faut savoir la marque et le modèle de ce lave linge pour répondre. si ce n'est pas trop urgent. car je reviens la semaine prochaine. Richard, peut étre pourra vous renseigner. a+
0
bonsoir il s'agit d'un lave linge arthur martin LF 0844 chargement frontal. Merci d'avance
0
bonsoir, pour remplacer cette manchette(joint de hublot) il vous faut pour cela enlever le cerclage qui l'entoure sur la facade ensuite entrer je joint vers l'intérieur du tambour cela vous fait apparaitre le cerclage cette fois ci qui le maintiend sur la cuve celui ci enlevé vous permet d'enlever le joint de son emplacement et effectuer le remplacement d'après mon descriptif cela parait simple mais hélas loin d'être le cas car pour quelqu'un d'inexperienté cela est une vraie galère comme pas possible il ne faut surtout pas avoir 2 mains gauches pour le faire je ne puis vous en dire plus cordialement richard
0