Pb lv whirlpool adg 5462 ?

jessica62 - 5 oct. 2005 à 10:48
 jessica62 - 5 oct. 2005 à 15:45
Bonjour, depuis quelques temps, mon lave vaisselle se met en securité (voyant power et trempage clignotant). Généralement aprés l'avoir réinitialisé il refonctionnait, mais depuis 1 semaine, rien à faire, chaque fois il se remet à cligonter; quelqu'un sait il de quoi celà peut provenir ? D'avance merci.

3 réponses

Bonjour, vérifier le contôleur de présence d'eau, sorte de petit tamis en plastique noir, visible après avoir ôté les filtres, du côté droit. Vérifier avec un cure dent s'il est libre ( il y a un flotteur derrière cette grille, qu'il faut préalablement nettoyer) C'est une des causes possible, la plus fréquente; Cordialement, Jean-Yves
0
bonjour, s'assurer aussi que vous n'avez pas une fuite présence d'eau dans le bac de retention vous le verrez par la même occasion le composant dont vous parles jc21 se dépose par dessous l'appareil en quart de tour cordialement richard
0
Merci pour ces conseils, je viens de remonter le tout, je l'ai mis en route, on verra bien, je croise les doigts. Merci à vous, c'est sympa. Jess
0