Remplacer thermostat refrigerateur

Flipbox - 7 oct. 2005 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2005 à 15:33
Bonjour, comment acceder au thermostat, du refrigerateur, sur un combiné DUM 3095 de la serie Vedette Duomagic. Je precise qu'il est encastre dans la partie superieure de l'appareil. Merci.

2 réponses

bonjour, excusez mon temps pour répondre mais il me fallait visualiser son montage en voici le principe sous le bandeau dans l'axe du thermostat vous y verrez une fente dans laquelle se clippe une languette qui maintiend l'axe du bouton du thermodtat cette piece est a retirer en mémorisant bien son sens en vue du remontage votre difficulté est a cet endroit le reste se passe de commentaires mais ce montage il fallait le connaitre cela ne s'invente pas d'ou votre difficulté si autre difficultée contactez moi a nouveau cordialement richard
2
Utilisateur anonyme
12 oct. 2005 à 15:33
Merci pour la reponse. En fait ,j'ai trouvé tout seul et j'explique pour tout le monde. Dans cette série "Duomagic" de Vedette, Les thermostats se trouvent a l'arriere de l'appareil derriere le cache en plastique apres avoir retiré les 3 vis. Pour la partie "refrigerateur" en question, le bouton de reglage comande le thermostat par l'intermédiaire d'un axe de 50 cm qui traverse toute la partie superieure de l'appareil. Cet axe "vient" avec le thermostat quand on le retire, il n'y a donc rien a demonter sur la face avant du combiné! Je précise que j'ai remplacé le thermostat par un de récup que j'avais sous la main, resultat : 4-5 degrés en positon "2", j'en demande pas plus...
0