Lave linge miéle ref w429s

toine42 - 11 oct. 2005 à 16:18
 toine42 - 24 oct. 2005 à 16:16
bonjour a tous et toutes, ou puis-je me procurer un programmateur miéle de ref w429s si quelq'un a des infos, merci.

6 réponses

bonjour, vu l'âge de l'outil j'espère que vous êtes sur de votre diagnostic voici un lien pour le commander: http://www.cyberpieces.com/ en principe la ref est marquée sur la pièce (tnr et enr:.........) il est connu sur les forums je n'y ai aucune action cordialement richard
0
bonjour, je pense que le diagnostique est bon car quant ont arrive au moment de la remise en marche du prog (lorsque la chauffe est termine l'embrayage sur le prog n'arrive pas en refaire enclenche le prog(il se bloque que sur la chauffe, merci a+.
0
bonjour, vous voulez dire que le programmateur ne repart pas après que l'eau soit effectivement chaude(me le confirmer) cela n'est pas très logique car cela signifie que le micro moteur avance avant la dite chauffe donc le micromoteur serait bon mais dans ce cas ce serait le contact interne du prog qui ne le réalimente pas cela est possible mais je suis réservé sur ce point cela me parait curieux je n'y voie pas une logique espéront que cela soit le cas cordialement richard
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2005 à 13:50
bonjour, c'est tout a fait ca le micro moteur tourne, mais sur ce programmateur on a une sorte d'electromaimant qui remet en route le prog mais le prog n'avance pas, si on tourne d'un cran le programme se termine sans probleme,merci a +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean claude21
19 oct. 2005 à 17:42
bonjour programmateur tres cher machine a environ 25 ans compter plus de deux milles franc sous reserve que miele le fournisse encore mais il faudra faire une modif de branchement vus la derniere fois que moi j'ai fait qui remonte a huit ans et ce n'et pas a la portée du bricoleur a vous de voire amicalement de jc21
0
salut, merci je me suis informé le prix est de env 1700 frcs, je pense que sur une machine comme celle la ca vaut le coup,a+.
0