Whirpool awo12763 - problème ?

asmar - 11 oct. 2005 à 16:24
 richard - 11 oct. 2005 à 16:36
j ai bien peur que vous n'ayez raison. Le soucis est que si il y avait eu un corps etranger cela aurait également abimé le reste de la machine, or ceci n'est pas le cas. Je pense être dans une impasse, et n'ai aucune possibilité de prouver ma bonne foi. Je ne peux meme pas m'appuyer sur le réparateur, qui n a aucune crédibilité; Ma seule erreur aura été d'acheter Whirlpool. Merci quand meme pour votre réponse.

2 réponses

re: non il n'est pas forcé que cela abime autre chose que le tambour c'est le cas d'une pièce de monnaie par exemple un autre constructeur aurai fait de même que cela se soit passé sans que vous vous en doutiez ne fait aucun doute j'en suis vraiement convaincu mais la démarche n'était pas la bonne c'est cela qui est ennuyeux a tout problème apparait une logique et c'est elle qu'il faut connaitre je ne sait hélas pas quoi vous proposer pour revenir en arrière j'ai l'impression que l'impasse est sévère je suis désolé pour vous cordialement richard
0
re; a tout prendre si il y a une solution pas trop couteuse si chargement par dessus il faut même pas 30 mn montre en main pour remplacer le tambour en demandant une participation a whirlpool (gentiment cette fois il faut savoir faire profil bas)) en leur disant que vous êtes d'accord pour une remise en état de la machine cela est jouable richard
0