Seche linge coctaud mais âgé

jjeann - 24 oct. 2005 à 02:09
 jjeann - 24 oct. 2005 à 16:38
Grâce à votre forum , j'ai découvert la panne de mon seche- linge:résistance de chauffe coupée en tortillant les 2 bouts de fil cassé, je crois que ça remarchera. C' est un English Electric qui a dans les 25 ou 30 ans , mais qui est fait en "béton armé". La résistance est composée de fil bien-sûr , aussi d' isolateurs ( dont l 'un est fendu mais pas cassé) qui ont la ressemblance d' amiante. Mais je peux me tromper. Avec tout le tapage médiatique à propos de l 'amiante, je me méfie de le réemployer , vu que cette résistance est placée dans le flux du ventilateur( particules dans le linge) Je suis parano et les résistances actuelles sont -elles identiques? Faut-il acheter une autre résistance au goût du jour? mais ça sera dur de retrouver ce type -là (sans-doute) Merci!

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2005 à 08:54
Bonjour ; On dit bonjour en premier lieu. COCTAUD, comme Jean COCTEAU ? Alors le dictionnaire c'est comme le savoir vivre, ça ne sert à rien ?
0
bonjour, comme on peut le constater, sur ce forum la politesse est plutôt conseillée, j'en suis le 1er défenseur d'ailleurs, par contre moins regardant sur l'orthographe,(qui n'en fait pas??)ormis le langage S.M.S, que je n'y tolère pas pour y faire une remarque, par contre il est aussi conseillé de signer de son pseudo, l'anonymat n'est pas non plus apprécié(invité) pour le souci de votre appareil, effectivement vu son âge,il se peut que ce soit de l'amiante qui en équipe la résistance, donc méfiance, par contre en trouver une adaptable??? seul un visuel de celle-ci dans un magasin de vente de pièces détachées en electro-ménager pourrait éventuellement le permettre,bien que j'en doute cordialement le modérateur richard
0
Merci Richard, pour ta réponse! Je suis retraité depuis peu et je me sens moins esseulé gràce à des gens, comme toi, des bénévoles du net, qui veulent rendre service à tout un chacun. Vous êtes Grands! Jean
0