Signaler

Lave vaisselle Arthur Martin ASF 2656 A

Posez votre question AAlaain - Dernière réponse le 24 oct. 2005 à 15:39
Attention, ceci est la même annonce que celle posté tout à l'heure, mais entre temps je me suis inscrit ! Bonjour, je dois dépanner un ASF 2656 A, le symptôme est le suivant: il ne s' arrête pas en fin de cycle, et la pompe de vidange continue de fonctionner ! Quelqu'un aurait-il le schéma technique de ce modèle ? Comment accède-t-on au système anti débordement? Par le côté gauche, droit, par dessous ??? Si quelqu'un sait... cela fait autant de temps de gagner ! Merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, pas de souci pour l'autre post, si nécessaire je le supprimerai, pour accéder au système anti débordement,il vous faut enlever la plaque arrière en tôle galvanisée au bas de l'appareil, vous y verrez le flotteur en polystyrène blanc tenu par un cavalier en plastique rouge foncé et le switch fixé dessus cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de ta réponse, Richard, Mais j'ai l'impression qu'il faut aussi démonter la durite de la pompe! Penses tu que ce soit l'origine de la panne, s'il y a de l'eau à cet endroit cela veut dire qu'il y a une fuite... Non ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !