Panne lave vaisselle vds500 -3

patrice - 26 oct. 2005 à 19:39
 richard - 26 oct. 2005 à 22:44
bonsoir richard Dans le precedent mesage je te parle d une piece qui se situe cote droit et non cote gauche Cote gauche il y a un bac en plastique ,dans ce bac il y a de l eau au trois quart est ce normale ? Comment fait on pour le nettoyer ,faut il le demonter si oui comment ? J ai debranche la durite qui va au bac , l eau ne descend pas pour autant est ce normale ?

8 réponses

Bonsoir, Quelle pièce appellez vous contacteur? Le petit cube près du cordon secteur? (Antiparasite). Denis
0
bonsoir denis, patrice a crée 3 posts, on va s'emmeler les pinceaux, patrice ne crée pas plusieurs posts, reste sur celui ci et utilise la fonction répondre richard ps: reste sur ce post j'ai supprimé les autres cela ne serai pas gérable autrement j'attend confirmation de ta part pour me dire que tu as compris
0
ok
0
re: a présent denis pourra t'aider et moi aussi, refais l'historique a présent sinon denis ne va rien comprendre repart bien du début
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir le lave vaisselle declenchait mon disjoncteur sans que celui ci soit en marche j ai alors change un conctacteur ,depuis le lave vaisselle fonctionne mais l e sechage lui ne marche plus jai alors fait teste la resistance et j ai teste le thermostat ils sont ok merci
0
Bonsoir Richard, Patrice: Désolé d'insister, mais qu'appellez vous contacteur? Ou ce situe t'il? Denis
0
bonsoir cette piece se situe sur un bloc constitue de plusieurs engrenage et dun petit moteur qui entraine les engrainage la piece se trouve sous le petit moteur (on dirait en pompe a eau) J ai du changer le bloc complet l ensemble se connect endirect sur la carte (en bas a gauche )avec une fiche qui comporte 4 fils 2 oranges et 2 bleus
0
denis, peut- tu me dire de quoi il parle?? ce ne serait pas le micromoteur pour alterner le lavage haut et bas?celui qui pose parfois des problèmes d'étancheité richard
0