Demontage de la pompe de vidange

Résolu
jacques 0305 - 3 nov. 2005 à 10:48
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 mars 2014 à 17:43
Bonjour. J'ai un lave linge Thomson L56G4 dont la pompe de vidange est en panne.Comment démonter cette pompe ? Pouvez-vous m'aider, merci d'avance A bienôt.

2 réponses

bonjour, pour acceder a la pompe de vidange (ormis le filtre,une trappe est prevue a cet effet),il vous faut enlever la jupe complete, pour cela vous verrez des vis a l'arriere, voire aussi en bas sur les cotés et derriere la plinthe inférieure avant, une fois cela défait la jupe sera encore maintenue par la filerie de la sécu de porte qui comprend un connecteur a défaire a l'arriere gauche sous le bandeau, cela réalisé, la jupe peut être enlevée, et ainsi acceder a la pompe de vidange a l'avant gauche, bon ouvrage dans l'attente de votre réponse cordialement richard
0
Bonjour,

Merci. Grâce à vos indications, j'ai pu démonter et enlever les objets (pièces, morceaux de plastiques) qui obstruaient le tuyaux situé entre la cuve et le filtre...
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
5 mars 2014 à 17:43
Bonsoir
Même 9 ans après les conseils sont toujours valables.
La modération;
0