Seche linge bauknecht ref tra 2370 ws

roger - 4 nov. 2005 à 12:22
 roger - 10 déc. 2005 à 21:23
bonjour kevyn le 14juil 2005 votre seche linge avait la meme panne que j'ai actuellement qu'a vous fait . mreci pour votre reponse

7 réponses

bonjour, il est fort probable que depuis le 14 juillet le souci de kevin soit réglé, et de fait n'effectue pas forcément un suivi du forum, si vous désirez une solution a votre souci, il serait préférable d'en donner les symptomes, et ainsi avoir une eventuelle solution plus rapide, cordialement richard
0
bonjour ,richard je vous remercie d'avoir lu ce message la panne et la meme que kevyn le voyant se mes sur depart et clignot et celui ci ne pas demare j'ai essaye detenir la position depart pendant 5s negatif je deserpere que doige faire merci de m'eclairer salutation roger.
0
re: une piste a suivre: controler le contact de porte et voir si pas défectueux, le principe est le suivant, le module vous informe qu'une valeur ohmique n'est pas lue, voire contact non fermé, auquel cas le voyant clignote pour en signaler le défaut, l'ennui c'est que cela ne situe pas le composant en cause,de fait il faut en faire un controle pour tous, cela par intuition pour y parvenir au plus vite, de fait je dirai dans l'ordre -1- contact de porte -2- si a consenseur relevage de l'eau dans le bac -3- resistance de chauffe et son thermostat etc........ en comprenez vous le principe? richard
0
re:
ceci est pour remonter votre post afin de supprimer l'autre, pour ne pas faire doublon le suivi ne pourrait se faire
non kevin n'a jamais donné de ses nouvelles, le fait de reinitialiser ne peut suffire, ni en s'assurant du contact de porte s'il est ok,
il va falloir aller mettre les mains dans le cambouis pour suivre la procédure que je vous ai précédemment indiqué,
vous n'avez hélas pas du tout le choix,
richard
ps : qu'avez vous en fait controlé??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, richard j'ai controle le contact de porte,ok je pense que la resistance de chauffe net pas le probleme je pense faire appel a un depanneur mais j'ai peur que celui-ci marnarc salutation roger
0
bonjour, peu de dépanneurs cherchent a arnaquer un client, cela se saurait trop rapidement,pour qu'il puisse continuer leur activité, ceux qui s'y sont risqué l'ont vite compris, soyez rassuré a ce niveau, dire que la chauffe ne peut être la cause serait une erreur, son acces est relativement simple,il suffit pour cela de démonter le panneau arrière , et déjà controler si un thermostat a réarmement manuel, n'est pas déclenché, auquel cas par contre il sera bon d'en comprendre la raison qui en général est un encrassement du circuit de ventilation, a verifier cordialement richard
0
bonjour richard suite avotre reponse j'ais mis les mains dans la bete et j'ai trouve la panne ,c'est le bouton marche arret qui etais defectueux vraiment la panne bete merci de vos conseil cordialement roger.
0