Pourquoi mon frigo Bosh KSU32620 fait trop de froid ?

lpnc3po - 7 nov. 2005 à 21:59
 loplop - 28 févr. 2009 à 12:18
Salut à tous Je vous expose mon probleme: J'ai un refrigerateur Bosh KSU32620 qui fait beaucoup trop de froid ! La temperature à l'interieur est proche de 0°C alors que le thermostat est réglé à +8°C. Ce probleme est intermitant mais evient trés souvent. On m'a dit de vérifier si le tuyau d'évacuation d'eau de condensation ne serait pas boucher, il est tout le temps vide d'eau. Ce soir je me suis rendu compte que les ouies d'aération était plein de glace ! Quelqu'un à t il une idée ? Please help me !!!

6 réponses

bonjour, qu'entendez vous par ouies d'aération?? votre appareil est-il un no frost(froid ventilé)???? cordialement richard
0
Oui efectivement c'est un refrigerateur à froid ventiler !
0
re, dans ce cas il faudra controler la résistance de dégivrage qui se trouve sur l'évaporateur, l'ennui est le fait que je ne connais pas cet outil pour vous en décrire la procédure d'accès,il va falloir que vous improvisiez a ce niveau, je ne puis qu'en expliquer le principe désolé richard
0
Bonjour, J'ai un problème presque identique sur le même réfrigérateur (à l'exception que moi j'ai des fuites d'eau). Je cherche à localiser le thermostat, pour un simple contrôle de fixation et pour vérifier qu'il n'ai pas les pieds dans l'eau, quelqu'un sait ? lpnc3po: As-tu trouver une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, si vous avez des fuites d eau, verifiez la goulotte qu elle ne soit pas bouchée
0
Pas de goulotte bouchée, je l'ai contrôlé minutieusement. J'ai aussi fait un dégivrage complet il y a mois, mais le problème apparaît de nouveau... Est-ce que cela vaut-il simplement le coup de faire intervenir Bocsh (forfait d'intervention 75e) alors qu'on trouve des réfrigérateurs sous les 400€ ? (et que si le froid est stable, je pourrai utiliser celui-ci en congélateur ?...)
0