Bruit bizarre sur un lave linge

caro33 - 9 nov. 2005 à 10:33
 caro33 - 11 nov. 2005 à 09:48
Bonjour à tous, Mon lave linge n'était pas de niveau depuis 3 ans. Je l'ai remis de niveau en réglant les pieds. Suite à cette opération, à certains moments du programme, mon lave linge fait un drole de bruit, comme s'il y avait des cailloux dans le tambour. Avez vous déjà rencontrer ce problême et pouvez vous me dire quel est le défaut? Merci d'avance de votre contribution.

4 réponses

bonjour, il m'est difficile de répondre ainsi, il serait bon d'en préciser la marque le type l'age et le mode de chargement par dessus ou frontal cordialement richard
0
Bonjour, Les référence de mon lave linge : Whirlpool AWM4201 Il a été acheté en novembre 1999. Le chargement du linge est frontal. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. Caro.
0
bonsoir, d'après votre descriptif, il peut s'agir, soit des roulements du palier qui sont hs auquel cas la panne serait relativement grave ou du contrepoids en béton qui serait désséré auquel cas il vous est facile de controler cela en defaisant le dessus et voir s'il a du jeu cordialement richard
0
Merci beaucoup pour votre réponse je vais faire l'essai que vous me conseillez. Caro.
0